À propos de nous

Conditions de vente


En général

Ces conditions s'appliquent aux achats de biens par les consommateurs auprès de C. Hansen Group AB (ci-après dénommé Hansen Group) avec le numéro d'organisation 1. 556178-7820 sur Hansenracing.se. Hansenracing.se fait partie du groupe Hansen. Consommateur signifie « personne privée » et le consommateur est appelé Client/Clients dans les conditions générales.


Pour vous en tant que consommateur, la loi sur les achats de consommateurs (SFS 1990:932) s'applique. La loi sur les contrats à distance et les contrats hors locaux commerciaux (SFS 2005:59) s'applique lorsque nous vous vendons des marchandises à distance en tant que consommateur. Veuillez noter que les conditions suivantes s'appliquent uniquement aux ventes faites à vous en tant que consommateur et que vous seul, en tant que consommateur, avez le droit d'annuler votre achat à distance (e-mail, téléphone, boutique en ligne ou événement en dehors des locaux commerciaux de Hansenracing.se).


Lorsqu'un achat est effectué sur Hansenracing.se avec les conditions de paiement Klarna, un compte client est créé sur Hansenracing.se, puis le client approuve les conditions d'achat applicables à tout moment et un accord contraignant est créé entre le client et Hansenracing.se. . Ce compte peut ensuite être utilisé pour faire des achats sur tous les sites Internet appartenant au groupe Hansen (Hansenracing.se, hansenmarine.se, Hansenracing.se et marinshopen.se). Pour les conditions d'achat chez Klarna, voir la section "Paiement".


Le client doit avoir 18 ans révolus pour pouvoir payer par facture ou paiement partiel. Pour les achats par carte, la carte de paiement du Client doit être déverrouillée pour les achats en ligne. En s'inscrivant, le Client certifie que les informations fournies sont exactes et véridiques.


Le client est responsable de s'assurer que les mots de passe sont stockés en toute sécurité et ne sont pas divulgués à des tiers. Le client peut toujours commander un nouveau mot de passe directement lors de sa connexion. Si le client soupçonne que le mot de passe est tombé entre de mauvaises mains, il doit le modifier immédiatement. Le client peut contacter Hansenracing.se pour bloquer le compte.


Hansenracing.se se réserve le droit d'apporter des modifications au site Web, où des fonctions peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées. L’objectif est de toujours améliorer l’expérience client sur le site au fur et à mesure du développement.


Hansenracing.se se réserve d'éventuelles erreurs typographiques et de prix incorrectement indiqués sur le site Internet.


 


Informations sur le traitement des données personnelles - Politique de confidentialité/RGPD

Vous pouvez lire en cliquant ici.


 


Résiliation de compte

En s'inscrivant en tant que client, le client conclut un accord avec Hansenracing.se pour utiliser les fonctions disponibles sur Hansenracing.se. Le client peut désactiver son compte à tout moment en contactant Hansenracing.se.


Si le client enfreint les conditions d'achat, par exemple en ne recevant pas le paiement des marchandises commandées, Hansenracing.se a le droit de résilier l'accord avec le client et d'empêcher le client de passer d'autres commandes via le site Web. Une résiliation signifie que la connexion à votre compte est désactivée. Cela peut également engager la responsabilité du Client pour des dommages.


Si une violation des conditions d'achat constitue un délit, Hansenracing.se peut signaler la violation à la police. Hansenracing.se, par exemple, signale à la police toutes les fausses commandes et les commandes effectuées avec des numéros de carte volés et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider la police dans son enquête.


Hansenracing.se a le droit d'annuler le contrat en totalité ou en partie avec effet immédiat si le client commet une violation substantielle des conditions d'achat et que la correction n'est pas apportée dans les quatorze (14) jours à compter de la notification écrite de Hansenracing.se. Tout manquement aux obligations incombant au Client au titre du présent contrat est considéré comme une rupture substantielle du contrat.


Si Hansenracing.se n'est pas en mesure d'informer le client parce que celui-ci n'a pas mis à jour ses coordonnées ou a fourni des informations incorrectes, Hansenracing.se peut, sans préavis, désactiver ou fermer l'accès au compte du client et arrêter complètement ou partiellement la livraison des marchandises.


 


Biscuits

Hansenracing.se utilise des cookies, des balises Web et des technologies similaires (collectivement appelés « cookies ») pour améliorer l'expérience du client sur Hansenracing.se. Hansenracing.se utilise des cookies sur le site Web et dans ses services Web.


Découvrez la politique en matière de cookies ici.


 

Commande

La commande se fait sur le site Internet : www.Hansenracing.se.


Le client doit avoir 18 ans révolus pour pouvoir payer par facture ou paiement partiel. Pour les achats par carte, il suffit que la carte soit déverrouillée pour les achats en ligne ou qu'elle appartienne à une entreprise.


Le concept commercial de Hansenracing.se repose sur le service, la connaissance et la qualité, avec autant de marchandises que possible en stock pour une livraison la plus rapide possible au client.


Une fois que le client a passé une commande sur Hansenracing.se, une confirmation de commande est envoyée directement à l'adresse e-mail du client avec des informations sur la commande.


 


Modification ou annulation de la commande passée

Le client peut modifier/annuler une commande jusqu'à ce que Hansenracing.se ait commencé à emballer la marchandise. Le client doit contacter Hansenracing.se dès que possible à info@Hansenracing.se pour savoir si une annulation ou une modification de la commande est possible.


 


Mode de livraison

Hansenracing.se utilise le transitaire spécifié lors de la finalisation de la commande ou de l'enlèvement en magasin.


  


Délai de livraison

Si la commande du Client ne contient que des articles en stock et est finalisée un jour de semaine avant minuit